Mot de passe oublié ou compte bloqué
- Connectez-vous à votre Back Office Marchand :
- Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ou compte bloqué ?.
- Renseignez votre identifiant (login) et l'adresse e-mail associée à votre
compte utilisateur et cliquez sur Valider.
Les informations de connexion vous ont été envoyées par do_not_reply@osb.pf.
- Validez le message d'alerte ci-dessous pour revenir sur la page de
connexion.
- Renseignez vos informations de connexion figurant sur l'e-mail de
réinitialisation de mot de passe et cliquez sur Valider.
Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe, consultez l'article E-mail de réinitialisation de mot de passe non reçu.
- Saisissez le code de
sécurité, puis
cliquez sur Suivant.
Le code de sécurité se trouve dans le document "formulaire d’inscription et bon de commande" transmis au gestionnaire de la boutique. Ce code est commun à tous les utilisateurs de votre société et a été choisi par le gestionnaire de votre boutique.
En cas difficulté, contactez votre conseiller clientèle.
- Personnalisez votre nouveau mot de passe en respectant les recommandations
indiquées.
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